Assemblée Générale du 10 novembre 2018

L'assemblée générale de l'Amicale Laïque s'est tenue samedi matin à la salle des fêtes en présence d'une quarantaine d'amicalistes. Le choix du samedi a permis à davantage de jeunes d'y participer.
L'association compte à  ce jour 215 adhérents pour ses 7 sections très actives, gymnastique douce, marche- rando, danse bretonne, couture, volley détente, tennis de table et le nombre de participants augmente dans chacune d'entre elles.
Le hockey en salle voit sa progression en nette progression: il accueille 60 participants dont 15 petits et propose 3 cours différents, le vendredi,  de 17h  à  21h, à la salle de Penanros, Pont Aven.

Les rapports d'activités et financier ont été approuvé à  l'unanimité.
Comme chaque année,  l'Amicale apportera son concours au téléthon.
  • Animation sportive à l'école, le vendredi 16.
  • Le 16 et 17, à  Intermarché, la section couture proposera des objets réalisés  par ses membres.
  • 2 parcours de randonnée le samedi après-midi et une course à  pied le dimanche matin.
  • Le dimanche 18, la section danse organise un fest deiz.
Cette année, l' Amicale a participé au projet "une classe, un musée" et espère pouvoir continuer à  apporter son aide à l'école.
L'assemblée a procédé au renouvellement du tiers sortant et 2 nouvelles candidates se sont portées volontaires pour participer au conseil d'administration. Mariannick  Guittard intègre le bureau en temps que secrétaire.
Galette des rois, quizz, un concert  à  Quimper, voyage sont prévus au cours  de l'année ainsi qu'une sortie dans l'Aubrac pour les randonneurs.
La réunion s'est terminée par le pot de l'amitié.