Hockey en Salle

Les entraînements ont lieu à la Salle Omnisports de Penanroz à PONT-AVEN.

• Cours enfants tous les VENDREDI de 17h30 à 18h30.
  • Cours adultes tous les VENDREDI de 18h30 à 20h30.

Pour avoir plus d'informations vous pouvez contacter Cyrille AMATA au 06.20.35.40.87 ou par mail : cyrille.amata@hotmail.fr

Hockey en salle.pdf

Annonce : tournoi départemental du 29 mars 2020

Janvier 2020

Après avoir remporté les différents titres du Challenge du Finistère, l'équipe "Adulte Homme" a joué le challenge de Bretagne contre les meilleures équipes de Bretagne (22, 56, 35 et 44). L'équipe de Hockey a terminé à la 3eme place sur les huit meilleures équipes.

Lors de ce tournoi, il y avait des sélectionneurs et nous avons eu l'agréable surprise que notre petit gardien de 10 ans (Ulysse) puisse être sélectionné pour représenter l'équipe Bretagne lors des prochains championnats de France. C'est peut-être une première étape avant d'intégrer l'équipe de France pour les JO de 2028.

Cyrille AMATA.

Tournoi du 11 décembre 2019

La section de hockey en salle a participé au tournoi du Finistère le dimanche 11 décembre avec 4 équipes en compétition :

• les U5 ans,
  • les U6 ans/7 ans,
  • les U12 ans,
  • Les adultes mixtes.

C'est une pluie de médailles et de coupes... Sur les 4 équipes, le club a remporté 3 titres de champions du Finistère (U6/U7 ans, U12 ans et les adultes mixtes) ; pour les U5 ans, ils sont 3 ème. Les clubs inscrits étaient Quimper / Pagan 1 et Pagan 2. Un grand bravo à Cyrille et à toute son équipe !

Chaque photographie ci-dessous peut être agrandie par un clic.